Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous un projet qui tient une place importante dans mon cœur : fin 2024, j’ai dessiné une tenue pour mon amie Maxie, qui est célèbre sur Instagram en tant que mannequin grande taille et activiste pour plus de diversité dans l’industrie de la mode.
Maxie est plus qu’un beau visage et un beau corps, elle a des convictions et de la bonté de cœur. Elle a eu l’idée de faire du contenu sur et avec de jeunes créateurs afin de promouvoir leur art et leurs créations. Elle est entrée en contact avec mon agence de presse Pr.You, qui a tout de suite pensé à une collaboration avec moi.
Pourquoi ? Cela fait longtemps que je souhaite rendre ma marque plus inclusive pour les personnes qui ne rentrent pas dans un 38. En fait, depuis le tout début, j’ai toujours imaginé mes créations dans une optique de confort, surtout les bas, afin de convenir à tous les types de corps. J’ai toujours aimé créer des pièces « sur-mesure » et voir le visage heureux de la personne pour laquelle elles ont été créées.
A partir de maintenant, vous pourrez commander du 34 au 46 sur mon e-shop, et encore plus en faisant une commande spéciale par email. Il sera également possible de raccourcir un pantalon ou d’allonger une jupe pour l’adapter à votre morphologie.
Maxie porte notre top Paulette (version noire) en taille XXL et notre pantalon Robyn (version noire) en taille 46.